Camp de jouR

Ratatouille et Namasté - Cuisine et Yoga

Initiation à la cuisine pour enfant

Inscription en cours pour les camps de jour du 6 au 10 juillet 2020 ou du 17 au 21 août 2020.
Veuillez cliquer sur Remplir ma fiche d’inscription afin de nous soumettre vos informations.
Les paiements acceptés pour ces camps de jours sont : virement Interac ou chèque. Merci !

Avant-midi

Les enfants débuteront la journée avec une méditation et un recentrage afin d'amener le calme et la concentration. Cela permettra de profiter pleinement la suite, car ils seront initiés à la cuisine et feront divers plats et entrées qu'ils pourront rapporter à la maison.

Après-midi

Durant l'après-midi, les enfants auront des cours d'initiation au yoga et à la méditation. Les postures seront simples et adaptés à l'âge de vos enfants. Une balade dans la nature viendra clore la journée.

Namasté et Picasso

Art et yoga

Inscription en cours pour les camps de jour du 13 au 17 juillet 2020.
Veuillez cliquer sur Remplir ma fiche d’inscription afin de nous soumettre vos informations.
Les paiements acceptés pour ces camps de jours sont : virement Interac ou chèque. Merci !

Description du camp

M-Yoga et Karine Falco vous proposent une semaine à la découverte de soi, dans le ici et maintenant, par le yoga et l’exploration de la peinture intuitive. Une semaine pour se laisser-aller, s’amuser, explorer, imaginer, créer, connecter avec soi, les autres et la nature... ÊTRE tout simplement !
Pendant cette semaine, il y aura la possibilité que votre enfant devienne «yogi d’un jour» ou «artiste d’un jour», s’il le ressent. Nous avons le désir profond de leur laisser une place afin de leur permettre de croire en eux, ressentir que tout est possible et de se connecter à leur coeur.
Il y aura également de la randonnée, baignade, plaisir, etc.

30 minutes ergo

Les enfants débuteront la journée avec 30 minutes d'ergothérapie. Cela aura pour effet d'améliorer leur motricité fine, leur stabilité ainsi que leur tonus postural.

30 minutes yoga

La séance d'ergothérapie sera suivie par une séance de 30 minutes de yoga, afin de libérer les enfants du stress accumulé et ainsi aider à la relaxation et au recentrage avec la Terre.